nø mercy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
romulus

Répondre au sujet    nø mercy Index du Forum » nø mercy » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
romulus
Auteur Message
romulus
Administrateur

Message romulus Répondre en citant
ben voila quoi c'est moi romulus    bref vice chancelier  de no mercy  ainsi que vice chancelier de  la garde céleste  experience de jeu  ben je sait faud faire quoi ................................................ 

Jeu 17 Juin - 00:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juin - 00:18 (2010)
Jenny-lynn
etat major
etat major

cc, moi c jenny-lynn, officier chez no mercy et ancienement membre d'avallon child. prete a tout pour renforcer l'alliance et les liens entre ses membres, enormes bisous a tt lmonde

Jeu 17 Juin - 22:53 (2010)
sandy
Modérateur

allez a mon tour!

sandy, ou lady sandym sur le jeu, chanceliere des no mercy et anciennement officier chez les childs!
tjs a la recherche des meilleurs astuces pour vous!
et tjs la pour poussez ma gueulante lol!

Ven 18 Juin - 13:19 (2010)
jeremy

moi c jeremy, je suis anciennement membre des avallon silver et g intégré no mercy avec un gd plaisir.
je ne suis pas bcp connecté car je travail de nuit sur paris et la journée e m'occupe de mon fils.
sinon, je suis le mari de jenny, officier ds l'alliance, je suis pret a aider l'alliance au max, pour me joindre plus facilement, n'hesitez pas à m'envoyer des mp

bon jeu a tous et longue vie a l'alliance no mercy

Sam 19 Juin - 17:08 (2010)
lordjoel02

Bonjour a tous, moi c'est Lordjoel, ou Joel, pas beaucoup present sur le forum car connecté sur le jeu "toujours entre 2". Ancien membre de l'alliance avallon child aussi, je vous ai suivi!!! Sinon, des que je le peux, je vous suis dans une guerre contre qui vous voulez, du moment que l'on sois gagnant!!!!!!!!!

Bon jeu a vous et faite grossir l'alliance au mieux!! Laughing

Mar 22 Juin - 19:01 (2010)
SILIA

Heu salut moi c'est Silia Embarassed   dsl suis timide mais je me soigne, grrrr pas facile de parler devant toute mon alliance, quoi dire à part que je suis fière d'en faire partie Razz  , vous avez réussi à me faire sourire, vous avez vu! vous etes vraiment tous Okay  à bientot!

Mer 23 Juin - 19:33 (2010)
lord black

bonsoir moi sais lord black j aime les films en tout genre ma futur femme Embarassed  mes animaux et ma console je suis pas très fort pour me présenter faut dire sais nouveau pour moi et vous m intimider j ai de la pêne a vous en dire plus  même en vous imaginant tout nu  Mort de Rire  alors bon jeux a tous

Mer 23 Juin - 22:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message romulus

Aujourd’hui à 12:24 (2018)
Répondre au sujet    nø mercy Index du Forum » nø mercy » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation