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Tableau des troupes campées par niveau

 
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Tableau des troupes campées par niveau
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LAURENTREM
etat major
etat major

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Joined: 16 Jun 2010
Posts: 44
Localisation: mouscron

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Les terres sauvages sont des régions non contrôlées sur la carte, elles peuvent être des collines, montagnes, bois, prairies, lacs et marais, ces régions permettent d'améliorer la production de vos différentes ressources. L'augmentation de la production dépend du niveau de la terres sauvages contrôlées. La difficulté pour conquerir la terre sauvage dépend du niveau de celle-ci, vous pouvez envoyer des éclaireurs avant d'attaquer une terre sauvage.


Niveau 1

NiveauTroupes campées
Niveau 1
50 unités de ravitaillement
50 miliciens




Niveau 2

NiveauTroupes campées
Niveau 2
100 unités de ravitaillement
100 Miliciens
50 éclaireurs
50 Fantassins
5 Pièges







Niveau 3
NiveauTroupes campées
Niveau 3
200 unités de ravitaillement
200 Miliciens
100 éclaireurs
100 Fantassins
50 Paladins
10 Pièges








Niveau 4

NiveauTroupes campées
Niveau 4
500 unités de ravitaillement
500 miliciens
200 éclaireurs
200 fantassins
100 paladins
50 archers
20 Pièges









Niveau 5

NiveauTroupes campées
Niveau 5
1 000 unités de ravitaillement
1 000 miliciens
500 éclaireurs
500 fantassins
200 paladins
100 archers
50 cavaleries
50 Pièges









Niveau 6

NiveauTroupes campées
Niveau 6
1 500 unités de ravitaillement
1 500 miliciens
1 000 éclaireurs
1 000 fantassins
500 paladins
200 archers
100 cavaleries
100 Pièges









Niveau 7

NiveauTroupes campées
Niveau 7
3 000 unités de ravitaillement
3 000 miliciens
1 500 éclaireurs
1 500 fantassins
1 000 paladins
500 archers
200 cavaleries
50 cavaleries lourdes
150 Pièges









Niveau 8

NiveauTroupes campées
Niveau 8
6 000 unités de ravitaillement
6 000 miliciens
3 000 éclaireurs
3 000 fantassins
1 500 paladins
1 000 archers
500 cavaleries
100 cavaleries lourdes
50 balistes
300 Pièges









Niveau 9

NiveauTroupes campées
Niveau 9
12 000 unités de ravitaillement
12 000 miliciens
6 000 éclaireurs
6 000 fantassins
3 000 paladins
1 500 archers
1 000 cavaleries
200 cavaleries lourdes
100 balistes
50 béliers
600 Pièges









Niveau 10

NiveauTroupes campées
Niveau 10
25 000 unités de ravitaillement
25 000 miliciens
12 000 éclaireurs
12 000 fantassins
6 000 paladins
3 000 archers
1 500 cavaleries
400 cavaleries lourdes
200 balistes
100 béliers
50 catapultes
1200 Pièges








Les combats sur les terres sauvages

Les pièges et les troupes se régénère de 10% toutes les 5 minutes en cas de défaites de votre part sur une terre sauvage.


Notez que l'efficacité de vos troupes est déterminé par le niveau de votre chevalier et le niveau des recherches Empennage, Alliage de Métal, Flèche empoisonnée et Potions de Guérison.

Avec l'ajout de pièges dans la mise à jour du 25 février 2010 il est impossible de vaincre une terre sauvage égale ou supérieur au niveau 2 sans avoir aucune perte de soldats.

Les terres sauvages qui augmentent la production

Les Prairies et les Lacs
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'une prairie ou d'un lac :



NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les bois
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'un bois :

NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les Collines
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'une colline :

NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les Montagnes
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'une montagne :

NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les autres terres sauvages
Voici les 2 autres terres sauvages qui sont présentent sur la carte.

Les plaines
Les plaines n'apportent aucun gain, que ce soit à l'attaque ou pour la production de ressources.Les plaines sont là uniquement pour bâtir de nouvelles villes ou pour implanter les villes des nouveaux joueurs.



Les marais
Les marais sont des terres sauvages imprennables, ils ne peuvent ni être conquis, ni être attaqués. Ils sont juste là pour faire jolie.Même si il n'ont aucune fonction dans le jeu à l'heure actuelle, les marais ont des niveaux allant de 1 à 10 comme les autres terres sauvages. Celà peut laisser penser que dans une futur mise à jours les marais pourront avoir une fonction.











Last edited by LAURENTREM on Tue 9 Nov - 01:58 (2010); edited 1 time in total
Tue 21 Sep - 13:28 (2010)
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Tue 21 Sep - 13:28 (2010)
LAURENTREM
etat major
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LAURENTREM wrote:
Les terres sauvages sont des régions non contrôlées sur la carte, elles peuvent être des collines, montagnes, bois, prairies, lacs et marais, ces régions permettent d'améliorer la production de vos différentes ressources. L'augmentation de la production dépend du niveau de la terres sauvages contrôlées. La difficulté pour conquerir la terre sauvage dépend du niveau de celle-ci, vous pouvez envoyer des éclaireurs avant d'attaquer une terre sauvage.


Niveau 1

NiveauTroupes campées
Niveau 1
50 unités de ravitaillement
50 miliciens




Niveau 2

NiveauTroupes campées
Niveau 2
100 unités de ravitaillement
100 Miliciens
50 éclaireurs
50 Fantassins
5 Pièges







Niveau 3
NiveauTroupes campées
Niveau 3
200 unités de ravitaillement
200 Miliciens
100 éclaireurs
100 Fantassins
50 Paladins
10 Pièges








Niveau 4

NiveauTroupes campées
Niveau 4
500 unités de ravitaillement
500 miliciens
200 éclaireurs
200 fantassins
100 paladins
50 archers
20 Pièges









Niveau 5

NiveauTroupes campées
Niveau 5
1 000 unités de ravitaillement
1 000 miliciens
500 éclaireurs
500 fantassins
200 paladins
100 archers
50 cavaleries
50 Pièges









Niveau 6

NiveauTroupes campées
Niveau 6
1 500 unités de ravitaillement
1 500 miliciens
1 000 éclaireurs
1 000 fantassins
500 paladins
200 archers
100 cavaleries
100 Pièges









Niveau 7

NiveauTroupes campées
Niveau 7
3 000 unités de ravitaillement
3 000 miliciens
1 500 éclaireurs
1 500 fantassins
1 000 paladins
500 archers
200 cavaleries
50 cavaleries lourdes
150 Pièges









Niveau 8

NiveauTroupes campées
Niveau 8
6 000 unités de ravitaillement
6 000 miliciens
3 000 éclaireurs
3 000 fantassins
1 500 paladins
1 000 archers
500 cavaleries
100 cavaleries lourdes
50 balistes
300 Pièges









Niveau 9

NiveauTroupes campées
Niveau 9
12 000 unités de ravitaillement
12 000 miliciens
6 000 éclaireurs
6 000 fantassins
3 000 paladins
1 500 archers
1 000 cavaleries
200 cavaleries lourdes
100 balistes
50 béliers
600 Pièges









Niveau 10

NiveauTroupes campées
Niveau 10
25 000 unités de ravitaillement
25 000 miliciens
12 000 éclaireurs
12 000 fantassins
6 000 paladins
3 000 archers
1 500 cavaleries
400 cavaleries lourdes
200 balistes
100 béliers
50 catapultes
1200 Pièges








Les combats sur les terres sauvages

Les pièges et les troupes se régénère de 10% toutes les 5 minutes en cas de défaites de votre part sur une terre sauvage.


Notez que l'efficacité de vos troupes est déterminé par le niveau de votre chevalier et le niveau des recherches Empennage, Alliage de Métal, Flèche empoisonnée et Potions de Guérison.

Avec l'ajout de pièges dans la mise à jour du 25 février 2010 il est impossible de vaincre une terre sauvage égale ou supérieur au niveau 2 sans avoir aucune perte de soldats.

Les terres sauvages qui augmentent la production

Les Prairies et les Lacs
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'une prairie ou d'un lac :



NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les bois
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'un bois :

NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les Collines
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'une colline :

NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les Montagnes
Voici le tableau explicatif des gains en production et des gains en cas de conquête d'une montagne :

NiveauGain production(base + gain en %)
Gain en cas de conquête
Niveau 1base + 5% en
1 000
et 0
Niveau 2base + 10% en
2 000
et 0
Niveau 3base + 15% en
3 000
et 0
Niveau 4base + 20% en
4 000
et 0
Niveau 5base + 25% en
5 000
et 0
Niveau 6base + 30% en
6 000
et 0
Niveau 7base + 35% en
7 000
et 0
Niveau 8base + 40% en
8 000
et 0
Niveau 9base + 45% en
9 000
et 0
Niveau 10base + 50% en
10 000
et 0
Les autres terres sauvages
Voici les 2 autres terres sauvages qui sont présentent sur la carte.

Les plaines
Les plaines n'apportent aucun gain, que ce soit à l'attaque ou pour la production de ressources.Les plaines sont là uniquement pour bâtir de nouvelles villes ou pour implanter les villes des nouveaux joueurs.



Les marais
Les marais sont des terres sauvages imprennables, ils ne peuvent ni être conquis, ni être attaqués. Ils sont juste là pour faire jolie.Même si il n'ont aucune fonction dans le jeu à l'heure actuelle, les marais ont des niveaux allant de 1 à 10 comme les autres terres sauvages. Celà peut laisser penser que dans une futur mise à jours les marais pourront avoir une fonction.












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