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Les types d'unités

 
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Les types d'unités
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LAURENTREM
etat major
etat major

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Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 44
Localisation: mouscron

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Unité de Ravitaillement
Les Unités de Ravitaillement ne sont pas bonnes au combat mais transportent les ressources vers tes villes et celles de tes amis ou ramènent le butin pris dans des villes ennemies.
Attaque: 10Vitesse: 180
Défense: 3Portée: 10
Vie: 200Charge: 200
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
50

150

10

1
Caserne nv.11
/h
1

Milicien
Les Miliciens sont des citoyens de ta ville qui sont formés. C'est bien pour débuter, mais ils ne représentent pas un vrai danger face à des unités bien entraînées.
Attaque: 100Vitesse: 200
Défense: 13Portée: 20
Vie: 400Charge: 20
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
80

100

50

1
Caserne nv.13
/h
1

Éclaireur
Les Eclaireurs se déplacent vite et ramènent des informations sur les forces et les positions ennemies mais ne sont pas des combattants.
Attaque: 6Vitesse: 3000
Défense: 1Portée: 20
Vie: 20Charge: 5
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
120

200

150

1
Caserne nv.2
Yeux d'aigle nv.1
5
/h
2

Fantassin
Les fantassins sont les unités les mieux entraînées. Leurs longues lances sont très efficaces contre les chevaux.
Attaque: 300Vitesse: 300
Défense: 33Portée: 50
Vie: 600Charge: 40
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
150

500

100

1
Caserne nv.2
Flèche empoisonnée nv.1
6
/h
2

Paladin
Les Paladins sont bien armés et les plus forts dans la mêlée. Leur bouclier les rend efficace contre les Archers.
Attaque: 200Vitesse: 275
Défense: 63Portée: 30
Vie: 700Charge: 30
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
200

150

400

1
Caserne nv.2
Forge nv.1
Alliage de Métal nv.1
7
/h
3

Archer
Les Archers détruisent les unités ennemies éloignées mais ils sont vulnérables de près.
Attaque: 240Vitesse: 250
Défense: 25Portée: 1200
Vie: 500Charge: 25
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
300

350

300

2
Caserne nv.4
Empennage nv.1
9
/h
4

Cavalerie
La Cavalerie se déplace très vite à cheval et leurs attaques sont dévastatrices.
Attaque: 500Vitesse: 1000
Défense: 45Portée: 100
Vie: 1000Charge: 100
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
1 000

600

500

3
Caserne nv.5
Ecurie nv.1
Alliage Fer à cheval nv.1
18
/h
5

Cavalerie Lourde
La Cavalerie Lourde est bien plus résistante que la Cavalerie. Cette armure fournit une défense aux attaquants et plus de puissance mais les ralentit.
Attaque: 700Vitesse: 750
Défense: 87Portée: 80
Vie: 2000Charge: 80
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
2 000

500

2 500

6
Caserne nv.7
Forge nv.5
Ecurie nv.5
Alliage Fer à cheval nv.5
35
/h
7

Wagon de Ravitaillement
Les Wagons de Ravitaillement sont renforcés pour assurer le transport en pleine bataille et ne pas perdre le chargement.
Attaque: 20Vitesse: 150
Défense: 15Portée: 10
Vie: 1400Charge: 5000
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
600

1 500

350

4
Caserne nv.6
Ecurie nv.1
Atelier nv.3
Poudre Poid-Plume nv.1
Géométrie nv.3
10
/h
6

Baliste
Une Baliste tire de lourdes flèches à longue distance. Elle est efficace contre les autres armes d'assaut.
Attaque: 900Vitesse: 100
Défense: 40Portée: 1400
Vie: 640Charge: 35
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
2 500

3 000

1 800

5
Caserne nv.8
Ecurie nv.2
Atelier nv.5
Géométrie nv.5
Empennage nv.6
50
/h
9

Bélier
Un Bélier est un genre de grand rondin, utilisé pour enfoncer les défenses de l'ennemi.
Attaque: 500Vitesse: 120
Défense: 40Portée: 600
Vie: 10000Charge: 45
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
4 000

6 000

1 500

8
Caserne nv.9
Forge nv.5
Ecurie nv.3
Atelier nv.7
Alliage de Métal nv.8
Géométrie nv.7
100
/h
9

Catapulte
Les Catapultes envoient d'énormes pierres de très loin. Elles sont plus efficaces contre les défenses de l'ennemi.
Attaque: 1200Vitesse: 80
Défense: 50Portée: 1500
Vie: 960Charge: 75
Coût de formationExigences construction et/ou rechercheEntretien
/h
Gain puissance par unités
5 000

5 000

8 000

1 200

10
Caserne nv.9
Forge nv.5
Ecurie nv.3
Atelier nv.7
Alliage de Métal nv.8
Géométrie nv.7
250
/h
10



Mar 21 Sep - 13:06 (2010)
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Mar 21 Sep - 13:06 (2010)
vincentvar


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 31
Localisation: toulon

Message Les types d'unités Répondre en citant
ces vrai que ces tres bien fait


Mar 21 Sep - 13:09 (2010) MSN
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