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Les unités de défense

 
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Les unités de défense
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LAURENTREM
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Les unités de défense
Les unités de défense sont formées à partir du Rempart, chaque unité utilise 1 ou plusieurs espaces, ces espaces sont répartis en deux catégories, les espaces pour les Défense de Rempart ou les Défense du Champ. Le niveau du Rempart détermine le nombre d'espace disponible pour les unités de défense. Le nombre total d'espace prévu est divisé par deux entre les défenses de rempart et les défenses du champ (Par exemple: un Rempart niveau 9 prévoit 45 000 espaces d'unités défensives, divisés en 22 500 espaces pour la défense de rempart et 22 500 espaces pour la défense du champ).


Contrairement aux troupes les unités de défenses ne consomment pas de nourriture. Avec la mise à jour du 16 Avril, elles contribuent à l'ensemble de la puissance.


Les unités de défense défendront toujours votre ville même si l'armée est cachée dans le sanctuaire. Il n'existe aucun moyen de détruire les unités de défense une fois qu'elles ont été construites.

Les défenses de Rempart

Arbalètes montées sur les Remparts
De Puissantes Arbalètes sont montées au meilleur poste d'observation pour tirer sur l'ennemi.
Attaque: 600Vitesse: 0
Défense: 60Portée: 1 300
Vie: 2 000Espace: 2
Coût de formationExigences constructionExigences rechercheGain puissance par unités
250

2 000

750

500
Rempart nv.6, Forgeron nv.6Empennage nv.54

Trébuchet Défensif
Excellent pour détruire les armes d'assaut de l'ennemi, un trébuchet ne tire qu'une fois par bataille et doit être reconstruit et rechargé.
Attaque: 2 550Vitesse: 0
Défense: 0Portée: 5 000
Vie: 0Espace: 4
Coût de formationExigences constructionExigences rechercheGain puissance par unités
500

3 500

1 800

1 200
Rempart nv.8, Forgeron nv.8Empennage nv.7, Géométrie nv.74

Les défenses du champ

Chausse-trape
Empêche l'infanterie d'avancer jusqu'à ce qu'elle soit dispersée. Se trouve à la portée maximale d'attaque des défenseurs.
Attaque: 650Vitesse: 0
Défense: 0Portée: 0
Vie: 150Espace: 1
Coût de formationExigences constructionExigences rechercheGain puissance par unités
100

400
Rempart nv.1Alliage de métal nv.11

Palissade à Pointes
Empêche les unités à cheval (et les armes d'assaut) d'avancer jusqu'à ce qu'elles soient dispersées. Se trouve à la portée maximale d'attaque des défenseurs.
Attaque: 1 000Vitesse: 0
Défense: 50Portée: 0
Vie: 100Espace: 3
Coût de formationExigences constructionExigences rechercheGain puissance par unités
150

750

50
Rempart nv.2, Forgeron nv.2Journalisation nv.22

Piège
Similaires au champ de mines moderne, ces pièges sont enterrés autour du château et nuisent aux attaquants non avertis.
Attaque: 900Vitesse: 0
Défense: 0Portée: 0
Vie: 0Espace: 4
Coût de formationExigences constructionExigences rechercheGain puissance par unités
400

800

200

400
Rempart nv.4, Forgeron nv.4Flèche empoisonnée nv.23

La stratégie de défense
Chausse-trape
  • Le but des Chausse-trapes est d'empêcher les assaillants d'avancer, ils se trouvent à la portée maximale de votre armée ou des autres moyens de défense.
  • Les Chausse-trapes causent très peu de dommages, ils tuent rarement les troupes seules.
  • Les Chausse-trapes sont totalement ignorées par la Cavalerie, les Wagons de ravitaillement et les engins de siège : ils se déplacent à travers.
  • Les Chausse-trappes doivent être utilisées avec les archers ou les Arbalètes montées sur les Remparts pour une bonne efficacité.
  • Les Chausse-trapes sont les unités de défenses les moins coûteuses et les plus efficaces pour leur prix.

Palissade à Pointes
  • Les Palissades à Pointes arrêtent les deux types de cavalerie, engins de siège et les Wagons de ravitaillement jusqu'à ce que les palissades soient détruites.
  • Les Palissades à Pointes font pas mal de dégâts et peuvent facilement détruire tous les Wagons de ravitaillement.
  • Les Palissades à Pointes sont totalement ignorées par les unités d'infanterie : elles se déplacent à travers.
  • Comme les Chausse-trapes, les Palissades à Pointes doivent être accompagnées d'archers ou d'Arbalètes montées sur les Remparts pour une bonne efficacité.

Piège
  • Les Pièges sont des défenses à usage unique, ils sont détruits quand l'ennemi attaque.
  • Les Pièges font beaucoup de dommages, il est certain que les troupes ennemies auront des pertes.

Arbalètes montées sur les Remparts
  • Les Arbalètes montées sur les Remparts sont une défense très efficace et ont une longue portée, elles font beaucoup plus de dégâts que les archers.
  • Les Arbalètes montées sur les Remparts travaillent très bien avec les Chausse-trapes et les Palissades à Pointes pour tenir les ennemis à leurs portées.
  • Les Arbalètes montées sur les Remparts ont une portée plus courte que les Balistes et les Catapultes, ce qui les rendent vulnérables à ces unités.
  • Les Arbalètes montées sur les Remparts est l'unité de défense de Rempart la plus économique.

Trébuchet Défensif
  • Les Trébuchets Défensifs ne détruiront uniquement que les engins de siège et ignorent toutes les autres unités, y compris les Wagons de ravitaillement.
  • Les Trébuchets Défensifs ont une énorme portée et causent d'énormes dégâts, on peut presque garantir qu'ils détruiront un engin de siège avant qu'ils n'arrivent dans le champ de bataille.
  • Les Trébuchets Défensifs sont des défenses à usage unique, ils seront détruits une fois leurs attaques effectuées



Mar 21 Sep - 13:00 (2010)
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